mercredi 17 avril 2013






Commençons par le commencement.

Sweet Poppy ... littéralement coquelicot sucré 
Une simple fille parmi tant d'autres qui recherche la gloire et la toute puissance dans un but purement d'auto satisfaction et d'égocentricité... Passons, pourquoi créer un blog de beauté!? Et pourquoi pas!
La beauté, les soins, le maquillage prennent une bonne place dans ma vie, grande fan des chaînes beauté de YouTube, je ne me lasse pas de cet afflue de partage et surtout d'échange entre personnes passionnées par la même chose. On se perfectionne, on apprend, on découvre. 

C'est pour cela que je me lance dans la grande aventure pour vous présenter ma vision de la beauté, mon expérience ( même infime soit-elle ) en espérant vous entraîner dans mon univers que je vous dévoilerai petit à petit.

Get Ready...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire